Inscription au Tableau de l’OPIQ

Dernière mise à jour : 6 avril 2018

La période de renouvellement est terminée.

Tout membre inscrit au Tableau des membres doit payer annuellement sa cotisation et remplir la déclaration annuelle afin de maintenir son droit d’exercice.

  • Comment vais-je recevoir mon avis de renouvellement au Tableau?

Au début de la semaine du 29 janvier 2018, vous recevrez, par courriel, une invitation à procéder au renouvellement en ligne de votre inscription au Tableau pour l’année 2018-2019. Vous ne recevrez aucun courrier par la poste. 

Veuillez noter que l’annonce du renouvellement ainsi que tous les rappels associés s’effectueront uniquement par envoi électronique.

  • Comment doit-on s’inscrire au Tableau?

Le Conseil d’administration a résolu que tous les inhalothérapeutes, sans exception, doivent effectuer leur renouvellement en ligne.

  • Quand doit-on s’inscrire au Tableau?

Les membres doivent s’inscrire avant le 31 mars 23 h 59, pour s’assurer d’être membres en règle de l’Ordre dès le 1er avril 2018.

Toute personne dont le paiement, peu importe la forme, n’a pas été reçu et encaissé le 31 mars 23 h 59 sera automatiquement radié le 1er avril 2018.

  • Quelle est la date limite selon le mode de paiement?
 En ligne  En personne
Carte de crédit  31 mars 23 h 59  30 mars 16 h 30
Chèque personnel*  9 mars 23 h 59  9 mars 16 h 30
Mandat poste ou bancaire  N/D  30 mars 16 h 30
Chèque visé  N/D  30 mars 16 h 30

* Votre chèque doit être reçu à l’Ordre au plus tard le 12 mars 23 h 59.

 

FOIRE AUX QUESTIONS

 

Renseignements

Adjointe administrative au Tableau des membres

Téléphone : 514 931.2900 poste 21
Courriel : adjointe.tableaumembres@opiq.qc.ca