Inscription au Tableau de l’OPIQ
Tout membre inscrit au Tableau des membres doit payer annuellement sa cotisation et remplir la déclaration annuelle afin de maintenir son droit d’exercice.
- Comment vais-je recevoir mon avis de renouvèlement au Tableau?
Durant la semaine du 7 février 2022, vous recevrez, par courriel, une invitation à procéder au renouvèlement en ligne de votre inscription au Tableau pour l’année 2022-2023. Vous ne recevrez aucun courrier par la poste.
Veuillez noter que l’annonce du renouvèlement ainsi que tous les rappels associés s’effectueront uniquement par envoi électronique.
- Comment doit-on s’inscrire au Tableau?
Le Conseil d’administration a résolu que tous les inhalothérapeutes, sans exception, doivent effectuer leur renouvèlement en ligne.
- Quand doit-on s’inscrire au Tableau?
Les membres doivent s’inscrire avant le 31 mars 23 h 59, pour s’assurer d’être membres en règle de l’Ordre dès le 1er avril 2022.
DATES À RETENIR
► Limite de paiement par chèque personnel ou mandat poste* | 11 mars 2022 à 23 h 59 |
► Renouvèlement au Tableau et paiement de la cotisation | 31 mars 2022 à 23 h 59 |
► Carte de membre 2022-2023 disponible pour téléchargement pour les membres ayant renouvelés et payés
► Reçu 2022 disponible pour téléchargement pour les membres ayant renouvelés et payés ► Radiation du Tableau de tous les membres n’ayant pas renouvelés et payés leur cotisation |
1er avril 2022 |
*Votre chèque doit être daté du 15 mars 2022 et reçu à l’Ordre au plus tard le 15 mars 23 h 59.
FOIRE AUX QUESTIONS
- Assurance responsabilité
- Départ à la retraite ou démission
- S’inscrire au Tableau
- Décisions disciplinaires, judiciaires et réclamations en responsabilité professionnelle
- Paiement de la cotisation
- Prouver mon inscription au Tableau de l’Ordre
- Reçu d’impôt 2021
- Carte de membre
Renseignements
Adjointe administrative au Tableau des membres
Téléphone : 514 931.2900 poste 21
Courriel : adjointe.tableaumembres@opiq.qc.ca