Inscription annuelle au Tableau de l’OPIQ
Tout membre inscrit au Tableau des membres doit payer annuellement sa cotisation et remplir la déclaration annuelle afin de maintenir son droit d’exercice.
- Comment vais-je recevoir mon avis de renouvèlement au Tableau?
Durant la semaine du 16 janvier 2023, vous recevrez, par courriel, une invitation à procéder au renouvèlement en ligne de votre inscription au Tableau pour l’année 2023-2024. Vous ne recevrez aucun courrier par la poste.
Veuillez noter que l’annonce du renouvèlement ainsi que tous les rappels associés s’effectueront uniquement par envoi électronique.
- Comment doit-on s’inscrire au Tableau?
Le Conseil d’administration a résolu que tous les inhalothérapeutes, sans exception, doivent effectuer leur renouvèlement en ligne.
- Quand doit-on s’inscrire au Tableau?
Les membres doivent s’inscrire avant le 2 avril 23 h 59, pour s’assurer d’être membres en règle de l’Ordre dès le 3 avril 2023.
DATES À RETENIR
► Limite de paiement par chèque personnel ou mandat poste* | 5 mars 2023 à 23 h 59 |
► Renouvèlement au Tableau et paiement de la cotisation | 2 avril 2023 à 23 h 59 |
► Carte de membre 2023-2024 disponible pour téléchargement pour les membres qui ont renouvelé et payé la cotisation
► Reçu 2023 disponible pour téléchargement pour les membres qui ont renouvelé et payé la cotisation ► Radiation du Tableau de tous les membres qui n’ont pas renouvelé et payé leur cotisation |
3 avril 2023 |
*Votre chèque doit être daté du 8 mars 2023 et reçu à l’Ordre au plus tard le 8 mars 23 h 59.
FOIRE AUX QUESTIONS
- Assurance responsabilité
- Départ à la retraite ou démission
- S’inscrire au Tableau
- Décisions disciplinaires, judiciaires et réclamations en responsabilité professionnelle
- Paiement de la cotisation
- Prouver mon inscription au Tableau de l’Ordre
- Reçu d’impôt
- Carte de membre
Renseignements
Adjointe administrative au Tableau des membres
Téléphone : 514 931.2900 poste 21
Courriel : adjointe.tableaumembres@opiq.qc.ca