Inscription au Tableau de l’OPIQ

Dernière mise à jour : 11 février 2021

Tout membre inscrit au Tableau des membres doit payer annuellement sa cotisation et remplir la déclaration annuelle afin de maintenir son droit d’exercice.

  • Comment vais-je recevoir mon avis de renouvellement au Tableau?

Durant la semaine du 10 février 2021, vous recevrez, par courriel, une invitation à procéder au renouvellement en ligne de votre inscription au Tableau pour l’année 2021-2022. Vous ne recevrez aucun courrier par la poste. 

Veuillez noter que l’annonce du renouvellement ainsi que tous les rappels associés s’effectueront uniquement par envoi électronique.

  • Comment doit-on s’inscrire au Tableau?

Le Conseil d’administration a résolu que tous les inhalothérapeutes, sans exception, doivent effectuer leur renouvellement en ligne.

  • Quand doit-on s’inscrire au Tableau?

Les membres doivent s’inscrire avant le 31 mars 23 h 59, pour s’assurer d’être membres en règle de l’Ordre dès le 1er avril 2020.

 

DATES À RETENIR

► Limite de paiement par chèque personnel ou mandat poste* 9 mars 2021 à 23 h 59
► Renouvellement au Tableau et paiement de la cotisation 31 mars 2021 à 23 h 59
► Carte de membre 2021-2022 disponible pour téléchargement pour les membres ayant renouvelés et payés

► Courriel d’avis de défaut à tous les membres n’ayant pas encore effectués leur renouvellement et le paiement

1er avril 2021
► Frais de retard applicable 15 avril 2021 à 0 h
► Reçu 2021-2022 disponible pour téléchargement pour les membres ayant renouvelés et payés

► Radiation du Tableau de tous les membres n’ayant pas renouvelés et payés leur cotisation

1er mai 2021

*Votre chèque doit être daté du 15 mars 2021 et reçu à l’Ordre au plus tard le 15 mars 23 h 59.

 

FOIRE AUX QUESTIONS

 

Renseignements

Adjointe administrative au Tableau des membres

Téléphone : 514 931.2900 poste 21
Courriel : adjointe.tableaumembres@opiq.qc.ca

En savoir plus