COVID-19 | Comment aider ?

Dernière mise à jour : 18 mars 2021

Appel à la mobilisation | Déploiement d’effectifs en inhalothérapie

L’Ordre a mis en place des mesures facilitant le déploiement d’effectifs en inhalothérapie, pour soutenir le réseau de la santé et des services sociaux sur le plan de la disponibilité des ressources humaines nécessaires dans le contexte de la pandémie de COVID-19, et ce, en assurant la protection du public.

Le gouvernement invite les professionnels intéressés à participer à cette opération d’envergure à transmettre leur candidature via le site web Jecontribue (cases spécifiques pour la vaccination et le dépistage). Les directions des ressources humaines communiqueront avec les intéressés en fonction de leurs besoins et pourront transmettre les informations nécessaires liées à l’embaucher, l’orientation et la formation nécessaire.

 

 

Informations pour celles et ceux qui désirent apporter leur contribution :

Vous êtes étudiant en inhalothérapie ?

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Vous n’avez pas exercé la profession depuis moins de 5 ans ?

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Vous n’avez pas exercé la profession depuis plus de 5 ans, mais moins de 15 ans (inhalothérapeute inscrit au Tableau à titre de membre non actif ou ancien membre) et vous voulez travailler en soins cardiorespiratoires généraux (incluant le dépistage et la vaccination) ?

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Vous n’avez pas exercé la profession depuis plus de 5 ans, mais moins de 15 ans (inhalothérapeute inscrit au Tableau à titre de membre non actif ou ancien membre) et vous voulez participer au dépistage et à la vaccination ?

Cliquez ici pour consulter l’information.

 

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