Actualités

Report de la date limite du renouvèlement au Tableau 2020-2021

Dernière mise à jour : 26 mars 2020

Chers inhalothérapeutes,

La situation liée à la pandémie de la COVID-19 évolue d’heure en heure et tous les efforts sont déployés afin d’aplanir la courbe de propagation du virus. Nous savons que l’état d’urgence sanitaire actuelle entraine des répercussions considérables dans vos pratiques à titre d’intervenants essentiels de première ligne, mais aussi dans d’autres sphères de votre vie personnelle.

Ainsi, pour offrir un certain répit aux familles touchées par des mises à pied ou des horaires de travail surchargés, le Conseil d’administration a résolu hier, lors d’une réunion extraordinaire, de reporter au 1er juin 2020, la date limite du renouvèlement de la cotisation 2020-2021. Nous remercions tous les inhalothérapeutes qui ont payé leur cotisation dans le délai imparti.

Votre expertise, plus que jamais indispensable, est et sera fortement sollicitée dans les semaines, voire les mois à venir.

Merci pour votre implication exemplaire en cette période de grand bouleversement. Nul doute que, conjugués aux mesures exceptionnelles instaurées par le gouvernement, ces efforts porteront fruit.

Cordialement,

 

Josée Prud’Homme, inh., Adm.A.
Directrice générale et Secrétaire