Inscription

Dernière mise à jour : 24 juillet 2017

Membres de l’OPIQ
Les membres de l’Ordre peuvent s’inscrire à partir de la Zone des membres.

Non-membres et étudiants
Les non-membres et les étudiants doivent compléter un formulaire pour s’inscrire.

 

Politique d’annulation et de remboursement
Seules les demandes formulées par écrit, stipulant clairement les motifs d’annulation et acheminées par courriel à ti@opiq.qc.ca, avant le 23 septembre 2017 inclusivement, donneront droit au remboursement de 50 %. Aucun remboursement ne sera effectué après cette date.

Utilisation d’images
En s’inscrivant au congrès, le participant autorise l’utilisation par l’OPIQ, aux fins de publication, de toute photographie sur laquelle il pourrait apparaître et dégage l’OPIQ, ainsi que ses représentants, de toute responsabilité à cet égard, étant conscient qu’ils ne peuvent être tenus responsables d’une utilisation non autorisée par un tiers. Tout le matériel demeurera la propriété de l’OPIQ.