Dernière mise à jour : 20 avril 2019
GENEVIÈVE CHEVRIER

Candidate de la région Centre

PRÉSENTATION


Il y a bientôt quinze ans. je débutais mes premiers pas à titre d’inhalothérapeute, cette mystérieuse profession qui aujourd’hui encore suscite des interrogations à son appellation. La profession a évoluée et elle change au fil des développements mais l’essentiel demeure:le soins de notre clientèle aussi diversifiée soit elle.

En 2004, j’explorais le travail en région au CSSS Rimouski-Neigette où j’ai acquis la polyvalence de nos tâches. Par la suite, la vie m’a menée à poursuivre ma carrière sur la rive-sud de Québec, plus précisement à l’hôpital Alphonse Desjardins, un pavillon du CISSS Chaudières-Appalaches. Avec nos mégastructures, l’essentiel demeure:il faut veiller à la qualité de la formation et assurer que notre clientèle reçoit toujours des soins de qualité avec humanité.

Voici ce qui m’a mené à proposer ma candidature au sein du conseil d’administration de l’ordre. J’ai eu la chance de siéger lors du dernier mandat et j’ai participé à certains comités dont ceux de l’évaluation de la direction générale et de révisions de réglement. Je poursuit également mon mentorat via le biais d’academos. Je crois que nous pouvons que continuer d’améliorer notre profession que si nous croyons en elle et j’avoue avoir un profond attachement à mon travail. Alors je sollicite votre appui pour un second mandat au sein du conseil d’administration, afin de poursuivre le rayonnement de notre profession.

En savoir plus