Avis de limitation, suspension ou radiation

Dernière mise à jour : 5 novembre 2018

Le tableau ci-dessous comprend uniquement les avis de limitation, suspension ou radiation ayant pris effet au cours des cinq (5) derniers mois.

Pour connaître le statut actuel d’un inhalothérapeute et vérifier si son droit de pratique fait présentement l’objet d’une limitation, suspension ou radiation, veuillez consulter l’onglet trouver un inhalothérapeute.

Nom Date de la décision Avis Nature de la décision
Constantinos Kerasias (16125)* Juillet 2018 Avis de suspension Suspension du droit d’exercice pour non-conformité au Règlement sur la formation continue obligatoire.
Louise Major (88045)* Juillet 2018 Avis de suspension Suspension du droit d’exercice pour non-conformité au Règlement sur la formation continue obligatoire.
Darryl Joseph (10194)* Juillet 2018 Avis de suspension Suspension du droit d’exercice pour non-conformité au Règlement sur la formation continue obligatoire.
Valérie Dagenais-Blais (10177)* Juillet 2018 Avis de suspension Suspension du droit d’exercice pour non-conformité au Règlement sur la formation continue obligatoire.
Bobby Cyr (94061) Juillet 2018 Avis de limitation Limitation de l’exercice en soins cardiorespiratoires généraux, en assistance ventilatoire et en assistance anesthésique (incluant la sédation-analgésie), de même qu’en soins critiques et à l’urgence.
Guylaine Neveu (79067) Aout 2018 Avis de limitation Limitation de l’exercice en épreuves diagnostiques de la fonction cardiorespiratoire et assistance ventilatoire effractive en soins critique et soins à domicile.
Faïza Harrar (11080) Aout 2018 Avis de limitation Limitation de l’exercice pour l’ensemble des secteurs d’activité, aux seuls fins de stages.
Josée Cynthia Gédéon Dorcinvil (17140) Octobre 2018 Avis de limitation Limitation de l’exercice en soins critiques et à l’urgence, en assistance anesthésique (incluant la sédation-analgésie) et en soins généraux pédiatriques, aux seuls fins de stages.
Vanessa Aristhène (07094) Octobre 2018 Avis de limitation Limitation de l’exercice en soins critiques, à l’urgence et en assistance anesthésique (incluant la sédation-analgésie) aux seuls fins de stages.

* Cette limitation, suspension ou radiation n’est plus en vigueur au moment de la dernière mise à jour du tableau.