Inscription annuelle

Dernière mise à jour : 14 février 2017

À compter du 14 février prochain, vous pourrez remplir votre inscription au Tableau des membres de l’Ordre.

Un avis vous parviendra par voie électronique à l’exception des membres qui ont renouvelé leur inscription 2016-2017 par la poste. Ceux-ci recevront un formulaire de renouvellement et leur reçu de cotisation papier.

Aide-mémoire

Si vous payez votre cotisation par carte de crédit, le montant sera prélevé immédiatement grâce à la plateforme de paiement en ligne sécurisé Moneris. Veuillez conserver le courriel de confirmation que nous vous ferons lors de votre renouvellement en ligne.

Dates à retenir

  • Semaine du 13 février 2017 : réception du courriel (ou de la lettre) avec les instructions pour le renouvellement au Tableau. Vous trouverez votre reçu 2016 en pièce jointe de ce courriel;
  • 25 mars 2017 0 h 0 : à partir de cette date, le paiement pour le renouvellement en ligne se fait seulement par carte de crédit;
  • 31 mars 2017 23 h 59 : échéance pour vous inscrire au Tableau des membres sans frais de retard;
  • 6 avril 2017 23 h 59 : radiation des membres qui ne se pas réinscrits au Tableau.

Note: assurez-vous de vérifier la réception de votre courriel de confirmation. Celui-ci est votre preuve que vous vous êtes inscrits avant le 31 mars 23 h 59.

Renseignements

Adjointe administrative au Tableau des membres

Téléphone : 514 931.2900 poste 21
Courriel : adjointe.tableaumembres@opiq.qc.ca