Procédures d’élection

Dernière mise à jour : 6 mars 2017
Un inhalothérapeute ne peut poser sa candidature que dans une région où il a son domicile professionnel (lieu principal de travail).

Le bulletin de présentation doit être signé par le candidat et cinq (5) membres inscrits au Tableau de l’Ordre qui ont leur domicile professionnel dans la région où se présente le candidat.

Le bulletin doit être retourné au Secrétaire de l’Ordre au moins 30 jours avant la date fixée pour la clôture du scrutin, soit au plus tard le 18 avril 2017 à 16 h. Il peut être retourné en personne, par courriel ou par télécopieur (514 931-3621).

Le bulletin de présentation des candidats doit être accompagné d’une photographie récente mesurant au plus 7 cm sur 10 cm et d’un court texte établissant le curriculum vitæ du candidat ainsi que ses objectifs, sur une seule feuille mesurant au plus 22 cm sur 28 cm. Le Secrétaire doit en transmettre copie à chacun des membres ayant droit de vote dans une région où un administrateur doit être élu.

Veuillez prendre note que votre texte sera photocopié à partir de l’original que vous nous aurez fait parvenir, sans aucune modification, et que vous devez vous conformer à l’exigence d’une feuille de 22 centimètres sur 28 centimètres, incluant votre photo.

Ce court texte et cette photographie seront accessibles sur le site Web de l’OPIQ à compter du début de la période de votation, soit le 19 avril 2017, jusqu’à la clôture du scrutin, soit le 18 mai 2017 à 16 heures.

 

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